Vampire Knight Land Index du Forum
Vampire Knight Land
Forum RP sur Vampire Knight ou vous incarnez VOS personnages...

Vampire Knight Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nord de la ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Ville -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Intelligence: 10
Charisme: 0
Vitesse: 0
Force/Attaque: 0
Endurance/Défense: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Ici, c'est un quartier pauvre,  cependant, on peut y voir un très joli coucher de soleil .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Eishi arriva a la ville nord est chercha adeous a qui il avait donner rendez-vous est c'etait le coucher de soleil eishi le contempla est se souvenu de toute ses année de solitude qu'il a endurer a cause des vampire.

- Pourkoi ont-il fait sa a moi est a cette fille pourkoi matenan je m'en fou de mourir ou vivre sa ne sert a rien de vivre si personne ne même dans se monde pourri.

Eishi regarda sont sabre ranger dans sont fouraux est il le serra trés fort est il s'assit en haut d'un imeuble en attendant adeous est il regarde le couche du soleil.

AD3US
Vampire D
Vampire D

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Adeous arriva a son tours derrière son adversaire. Il se mit tout délicatement et tout doucement a coté de lui. Adeous dit tout doucement a Eishi et d'une voix amical:

Je ne suis pas ton ennemis et je ne suis l'ennemi de personne, mais j'aime bien me battre, donc si tu veux toujours te battre, je suis prêt. Mais je ne n'irais jamais jusqu'à te tuer.

Adeous se leva et se mit à 5mètres de d'Eishi et il lui redit:

Si j'aurais voulu te tuer, je t'aurais déjà attaqué oublie pas cela.

Zed attendit qu'Eishi fesse un mouvement.

MSN
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Eishi essuya les larme qu'il avait sur lui est regarda adeous est lui dis d'un ton doux:

- Pourkoi est-tu pas comme les autre pourkoi est-tu gentille comme sa tu n'est pas comme les autre vampire je me demende si tu a vecu comme moi tu t'est fais mordre par un vampire ? Je veux bien me battre contre toi je suis d'accort je ne te tuerrai pas mes repont moi a une question connais tu ryu ses un vampire aussi mes je ne ses pas sont niveau mes il est trés fort je n'est meme pas reussi a le touché.

Eishi regarda adeous avec un air froit est attendu la reponsse.

AD3US
Vampire D
Vampire D

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Adeous le regarda essuyé ces larmes et l'écouta. Il ne répondit pas tout de suite, Il regarda a nouveau son tatouage et l'illumina augmenta. Il se mit a genou au sol et il regarda d'un regard plus luminescent qu'avant. Adoues dit d'un voix base mais avec douleur:

Non je ne veux pas que tu sortes, restes en fermé reste reste reste EN MOI.....

Après quelque minutes Adeous se releva et son tatouage ne luisait plus. Il regarda a nouveau Eishi et il lui dit a nouveau d'un ton plus joviale:

Je suis un humain tout comme toi, mais j'ai été mordu par un vampire dans mon adolescence. J'ai aussi combattu comme toi des vampires. Mais juste seulement ceux qui me voulais du mal. Et Ton ami Ryu je ne le connais pas je ne connais que certain vampire dans l'académie, pas tout le monde. Excuse moi Eishi.

MSN
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

eishi regarda adeous entrain de voir qu'il souffrait est vu le tatouage encore s'eluminé est vu que adeous souffrais est eishi lui dis:

- Tu est entrain de devenir vampire a se que je vois tu souffre a trosement mes tu ses tu pourra pas toujours te battre contre ton vampire en toi, au bout d'un moment tu ne pourra plus du tous te controler. Ryu ne sera jamais mon amis ses celui qui a tué toute ma famille le jours de mon anniversaire se jour je le garderai en memoir est je compte le tuer se n'est pas grave fait moi signe si tu le vois . Tu veux con commençe le combat?

Eishi se leva est sauta de l'immeuble ou il etait est atterit par terre est mis sa main sur le poignet du fouraux.

AD3US
Vampire D
Vampire D

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Zed regarda Eishi et lui sourit. Il lui dit:

Hi hi, excuse moi mais tu devras ranger ton arme. Je dois m'en aller. Excuse moi chère humain.

Zed s'en alla très rapidement de l'endroit ou il se trouvait.

MSN
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:23 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Eishi regarda adeous partir est eu un mauvais precentiment est il le regarda est lui dis avant qu'il parte.

- Fait bien attention a toi sa m'ettone que tu n'appcpte pas se combat prent garde a toi est ne meurt pas temps con a pas livrer un bon combat a+ adeous j'espere de revoir un jours ne devient pas vampire.

Eishi lui fait un signe de main est party a sont tour est s'inquiéta au suget adeous ses la premiére fois que sa lui arriver de sinquiéter pour une personne.Il party de la ville nord pour retourner au lycée.

yuuki
Vampire D
Vampire D

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Yuuki se promena dans la ville vide ou elle avait pour bute d aller voir le coucher du soleil en haut d une colline sous un arbre ou elle lis tranquillement son livre et elle dis
Quelle calme ici il n y a personne domage .
Yuuki regarda le ciel avec un regare vide ou elle étoile commençaient a apparaitre .
puis elle repris son lire pour attendre l arrivé du soleil.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Eishi se ballada en ville est il trouva une coline ou le soleil commençai a apparraitre il voulu le voir est la il vu yuuki qui etait assise avec un livre a la main est elle aussi etait venu pour regarder le couche de soleil est marcha lentement est s'arrétta debout juste a coter d'elle sans lui faire de regard est il dis :

- Toi aussi tu aime bien regardé le couché du soleil je vien aussi souvent ici pour regardé le couché du soleil.

Eishi avait les yeux qui brillait est ses cheveut vola ah cause du vent est il admirra le couché de soleil avec yuuki .

yuuki
Vampire D
Vampire D

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Yuuki salua Eishi et elle était contente de le revoir et lui dis
Oui j aime bien regarder le soleil sa me fait penser quand j était encor humaine .
Yuuki et Eishi regarda le lever du soleil  ensemble et lui demande
Tu doit etre fatigué aller en cour travailler la nuit et venir ici ah aussi j ai appris qu une humaine c était fait attaque elle vas mieux?
Et Yuuki reprenait sont livre tout en regardan le soleil.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Eishi regarda yukki est compris qu'elle etait un peux triste d'être vampire enfin ses se qu'il croie est il regarda yuuki apres la question q'elle lui a poser est il lui repondit.

- Non sa va je me comporte bien je prefert la nuit que le jours pour tous te dire, Oui la fille dont tu parle est parreille que moi sa famille est morte ah cause du vampire qui a tué ma famille , mais oui elle va bien .

Eishi se colla a l'harbre en regardant le couché du soleil.

yuuki
Vampire D
Vampire D

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Yuuki est contente de voir que Eishi et l autre humaine  en bonne santer et yuuki dit a eishi
Je vais devoir devoir aller en cour bon je doit y aller on se revoi plus tard
Puis elle lui dit au revoir et retourne dans son dortoir .

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 03:50 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Eishi regarda au loin partir yuuki est respira un bon coup est il regarda la bague que yuuki lui avait offerte lors de leur ancien combat est il regarda le couché de soleil il avait les larmes au yeux en penssa a la fille qu'il avait sauvé est il s'essuya ses larme il avait promi de plus pleuré apres se qu'il lui est arrivé, est il penssa a tous les vampire gentille qu'il l'avait rencontré depuis,sheena,yuuki,zed,est un autre dont il connais pas le nom est se merveilleu couché de soleil se souvenais de ses souvenir heureux qu'il a passé avec sa famille ses amis est il sorti sont katana est il ferma les yeux est dans sa tête il dis :

- Ses la fin... je vais enfin vous regoindre. merci a tous pour se que vous avez fait pour moi même vous vampire je vous croyer tous mechant mes en faite se n'est pas vrais, vous etes pratiquement tous sympa a par les level E c'etait un tres beau séjour avec vous...

est il leva une mêche de ses cheveux est sont oeil droit etait vert est sur l'épée avait une aurra verte autour d'elle est il dis:

- Moi qui voulait tué tous les vampire j'en suis un moi même , mes personne ne le savait je l'avai cache est j'ai resisté au tentation mes un jour je pourrait plus resisté ah cette tentation ses pour sa que je mes terme a ma vie matenan aurevoir tous le monde , on se reverra en enfert surement ryu...

il mis sont épée dans le sens ou etait eishi est il s'enfonça la lame dans sont corp, est il cracha du sang est il tomba ah genou par terre toute en même temps qu'il regardait le ciel il avait une fois de plus des larme qui coulla comme il penssa a tous ses amis qui ses fait est il retira l'épée de sont ventre est il se releva est ses assis contre l'harbre pour mourir du sang ah flo coulla qui attira certain vampire , le regard d'eishi se changa en un regard vide est il mourra en penssant a sont passer.

yuuki
Vampire D
Vampire D

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: nord de la ville Répondre en citant

Yuuki sentie l odeur du sang et se precipite vers la colline ou Eishi était elle le voit entourait de vampire elle sort sont katana et les tues tous elle regarda Eishi et dis
Pourquoi fait tu sa sa rime a rien ah les humains bon je t amene a l infermerie et apres tu pourra me faché mais pas avant.
Yuuki prend sur son dos Eishi et l amene a l infermerie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: nord de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Ville -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006