Vampire Knight Land Index du Forum
Vampire Knight Land
Forum RP sur Vampire Knight ou vous incarnez VOS personnages...

Vampire Knight Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouest de la ville. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Ville -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Intelligence: 10
Charisme: 0
Vitesse: 0
Force/Attaque: 0
Endurance/Défense: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi arriva a toute vitesse est vu qu'il y avait du sang par terre est il se dis:
* Un vampire a dû passer ici est apparemment, il a fait une autre victime il ont détruit ma famille ces salles vampires*

Eishi avait une aura de tueur est tous d'un coup un vampire apparut devant Eishi . Sans hésiter il sortit son katana, souleva sa mèche de cheveux qui cacha sont oeil gauche est l'épée avait une aura verte tous autour d'elle est Eishi disparut et réapparut derrière le vampire est il trancha sa tête puis st il dis : - Et un en moin il ne mérite pas de restee en vie ces vampires j'espère que je vais retrouvé celui qui s'est fait mordre il dois atrocement souffrir .

Eishi partit de l'endroit et cherchait à l'ouest de la ville pour voir si il n'était pas dans le coin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Sheena arriva dans l'ouest de la ville puis aperçut une silhouette au loin. Elle s'en rapprocha et vit un insigne au bras de la personne. Il s'agissait surement du préfet humain. Elle esquissa un sourire ... Elle  bondit devant lui en affichant un sourire plus ou moins chaleureux.

On dirait que tu as perdu quelque chose ? Je me trompe ?

Elle sortit son bâton en acier de garde puis frappa avec au sol ...

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi regarda la fille au loin est quant elle ses raproche il la reconnaissa est il la regarda d'un air froid est regarda le sourir de sheena est il dis ;

- Que fait tu ici vampire est en plus je croit que tu est la préfete des nigth classe je vous deteste de puis que je suis née ah cause de vous ma famille est morte ah cause d'un sang pure.

Eishi vu que sheena ah sorti sont baton eishi serra fort le sabre qu'il avait en main est ecarta les jambe pour se deffendre.

- Que me veut-tu vampire ?

Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Mwa ? Mais rien !

Sheena remarqua que parmi les humains qu'elle avait rencontré, celui-ci était de loin le plus méfiant. Elle mit son bâton de garde en sa direction.

Eh bien eh bien ! Du calme, je suis venue ici pour la même raison que toi ! Patrouiller ! De plus, vous les humains vous croyez que nous sommes des monstres ... faut arrêter de planer. Des familles de vampires aussi ont été décimés, tout le monde a souffert dans l'histoire et on y peut rien.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi regarda la vampire est regarda sont baton est vu quelle se mis en garde est il dis

- Tu ne peut pas vivre se que j'ai vaicu vampire est je vois pas pourkoi toi tu vien en ville je suis venu en ville pas pour patrouille mes je suis a la recherche d'un vampire qui a tué ma famille. Est a vidé tous le sang de ma famille est j'ai rencontré une personne il y a pas longtemps qui ses fait mordre est je me demende commen il va tous sa ses ah cause de vous vampire.

Eishi le sabre a la main est releva sa meche qui cachai sont oeil gauche est sont sabre avait une aurra vert tous autour et puis il sorti son gun qui etait a l'intérieur de sont puul et pointa l'arme sur sheena.

Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

La vampire s'éclipsa puis apparue derrière le préfet humain.

Je suis venue en ville pour surveiller les coins, même si généralement les level E trainent plus au nord. Et de plus, que fais-tu en plein jour dehors ? Tu ne dois pas être en cours par hasard ?

Elle soupira par l'argument de l'humain et lui rétorqua calmement.

Tu es là pour venger le passé hein ?! Eh bien, je ne sais pas si tu es au courant, mais ... plus les vampires sont vieux, plus ils sont puissants. Et juste de vue comme ça, je dirais que tu manques encore d'expérience. Tu joues avec ta vie toi même, et tout ce que tu auras fais, c'est juste mourir bêtement. Tu n'auras vengé rien du tout ... ce serait une triste fin non ?

Elle recula puis se mit sur ses gardes, car elle savait que ses paroles allaient provoquer la colère.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi vu que la prefet avait disparut est il l'écouta est il repondis

- Oui j'ai court mes je fait sa pour une raison personnelle qui te regarde pas je me confierrait jamais a un vampire et toi que fait tu ici tu dois pas dormir comme sa?

Eishi ecouta se que disa sheena est sheena na pas remarque que un vampire level E etait derriére elle Eishi poussa sheena est tira en pleine tête du vampire est il dis

- Toi aussi tu manque d'experience a parament est je ne mourrait pas bêtement comme tu le dis ses la 1ére fois que je sauve un vampire j'aime pas que les gens prenne en traitre.

Eishi regarda sheena avec un air froit.

Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Sheena soupirait encore une fois de plus.

Pourquoi t'as fais ça ? J'pouvais me débrouiller toute seule. De plus, les Level E ne font pas beaucoup d'effet sur les sangs purs. Par contre sur  toi ... ça aurait pu faire de graves dégâts. Mais, merci quand même
dit-elle en rougissant.

Elle montra son insigne à son ennemi.

Voilà pourquoi je ne dors pas. Les préfets ne dorment presque pas ^^' Mais bon . . . Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les vampires et les humains sont toujours en "guerre" Pourtant, nous combattons la même chose : Level E. Enfin bon ... je pense que cette paix n'existera jamais ...

Son regard devînt aussi froid que celui de son interlocuteur.

Au faites, les vampires ont un nom, le mien c'est Sheena. Lee Sheena, préfète de la Night Class
fit-elle sur un ton calme, mais à la fois neutre ...

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi regarda sheena est souffla est entendu qu'elle avait dis que elle etait un sang pure est il dis

- Donc toi tu est un sang pure comme celui qui a tue ma famille connais tu un denomer ryu? ses un vampire ses le vampire qui a tué ma famille est dis moi pourkoi vous tué les level E il sont vampire comme vous .

Eishi regarda sheena avec un air de colére ses yeux se changa sa pupille devenu toute fine est il dis:

- Je le ses bien que vous avez un nom est je ses tous de toi je ses que t'est de la nigth class mes que tu est un pure sang prepare toi a te battre sheena.

Eishi pointa sont gun sur sheena.

Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Oui je suis une sang pur, mais je ne connais pas la personne que tu cherches. Désolée. Et si on tue les level E, c'est parce que ce sont des vampires qui ont perdu la raison. Et toi, quel est ton argument pour l'avoir tué ?

Elle fonça sur son interlocuteur, puis frappa son gun avec son bâton en acier afin de le projeter au loin.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi ecouta l'argument de sheena est il dis

- Moi je les tue parcequ'il sont tué ma famille donc je les tue est j'ai promis que je les tuerai tous.

eishi attaque de front sheena avec sont épée est il fesa un regard de haine a sheena est pris le fourraux de sont sabre est esseya de la touche a la tête.

Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

La vampire esquiva le coup mais se le prit sur le visage et eu une petite trace de sang.

Eh bien, tu es plutôt rapide dis-moi dit-elle en esquissant un sourire.

Elle fonça sur lui pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et frappa son sabre avec son bâton. Des étincelles se faisaient voir, des bruits d'épées brisaient le calme trop stressant de la ville.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi regarda sheena est ne sourrit pas est avait l'air sérieux toujours avec un regard glacial est il para la coup de pied de sheena,
est il repoussa le baton de sheena est il sauta est il tenta de lui mettre un coup de pied dans le visage. tous en gardant sa defensse avec sont sabre est il entendu rien a par les coup qu'il se mettait aucun bruit dans la ville. Eishi réateri a terre .

* La ville est drollement calme je me demende se qui se passe mes bon sa na aucune importance*

Sheena
Préfète Vampire A
Préfète Vampire A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Sheena mit son bâton près de son visage en guise de protection. Elle soupirait de plus belle car l'humain était déterminé à se venger ...

Bon, bon.

Elle fit un tacle au préfet de la Day class, se mit derrière lui et lui fit une prise en immobilisant ses bras par derrière.

D'après ce que j'ai vu, t'es plutôt rapide pour un préfet et surtout un humain. C'est admirable, mais ce n'est pas tout. Je resterais bien avec toi, mais je dois patrouiller ailleurs. Allez, à plus humain !

Elle rangea son arme puis disparue dans le calme.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Ouest de la ville. Répondre en citant

Eishi regarda sheena est souffla est lui dis avant quelle parte

- Faudra reprendre sa vampire merci pour le compliment tu m'interresse vraiment la prochaine fois sa dura plus longtemps

Eishi avait l'air enerve est il party reprendre sont arme qui etait par terre ah cause que sheena la jeter est il party de la ville sans un mot en penssant a sa vengeance est a adeous qui etait contaminer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Ouest de la ville.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Ville -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006