Vampire Knight Land Index du Forum
Vampire Knight Land
Forum RP sur Vampire Knight ou vous incarnez VOS personnages...

Vampire Knight Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le pont du lac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Cross Academy: Pavillon des Humains -> Entrée/Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Intelligence: 10
Charisme: 0
Vitesse: 0
Force/Attaque: 0
Endurance/Défense: 0

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:19 (2008)    Sujet du message: le pont du lac Répondre en citant

ba ici ses le pont du lac comme vous pouvez le constater ses un endroit synpa pour se repose

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:50 (2008)    Sujet du message: le pont du lac Répondre en citant

Eishi arriva apres la fin des cour est alla sur le pont du lac est il penssée a la sheena qui l'avait affronté au paravent il s'assit sur le bord du pont est il reflechisser comment vas t-il faire pour adeous qui etait entrain de devenir un vampire cette idée lui traquasse depuis un moment est il entendu du bruit est eishi dis

- Sorter de votre cachete je ses que vous etes la qui etes vous?

est la 5 vampire fou vener de sortir du buisson est fonça sur eishi , eishi sorti sont gun de sont pull est tira 2 balle mes il toucha 2 personne est les 2 a l'épaul est les 5 commençais a attaque eishi avec leur griffe eishi esciva est il disparut est réaparut juste devant la tête d'un des vampire est il dis bye est il tira dans la tête du vampire. Les vampire vu la mort de leur amis est commenca a l'attaque plus abillement

- Bande de faiblar vous ne server a rien dans la vie vous aller tous mourir salle level E, meme les sang pure vous tue j'i croit pas mes au font ses parceque vous avez etait mordu est vous etes encore humain est vous avez perdu la raison.

eishi ranga son gun est deroula les bandage qu'il avait autour de ses main est se prépara a les combatre a main nue. Il regarda les 4 vampire comme 1 est mort avec un air glacial les 4 vampire fonça sur lui eishi ferma les yeux le 1er vampire voulla transperse le ventre d'eishi eishi attrapa sont bras est le casse est lui mis un coup puissant en pleine tête est le vampire se cogna contre 1 mure

un autre arrivé est voulu lui metre une baleyette eishi sauta mes un autre sauta est donne un coup de pied en plein dans la tête d'eishi
eishi tomba par terre est les vampire lui sauta dessus est les yeux d'eishi se changa ses pupille sont devenu toute petite est il avait une aurra de tueur est un vampire fonça sur eishi, eishi disparut est réaparut devant lui est le transpersa avec sa main est chopa sont coeur est le retira. il n'avait plus d'emotion depuis que ses yeux avait change est il regarda les autre vampire avec sont aurra meurtrié les vampire commença a réculé est il commença a fuir eishi . Eishi d'isparut est réaparut devant eux est il fonça sur les 2 vampire qu'il reste est les transpersa a leur tour un dans la gorge est l'autre dans le coeur aussi juste avec sa main. Est il regarda le vampire a qui il lui avait mis un coup de point toute a l'heure il le pris est le soulleva par le colle eishi preparé sa main pour le tué se qui vouller pas faire t'haleur est juste au moment ou il alle le transperse .

- Arrette eishi arrette pourkoi tu leur fais sa tu n'etait pas obliger de les tué

eishi regarda anko est fonça sur elle avec une imensse rapiditer est des qu'il etait prés d'elle sa tête commença a raisonne est ses yeux se changere a nouvaux en ses yeux normal est il regarda les vampire mort est le vampire qui reste etait terrifier de se qu'il avait fait.

- Quesqui m'arrive pourkoi j'ai fais sa je ne voulai pas les tuer je voulai pas .

- t yeux on change quant tu les attaque j'ai vu toute la scene tu leur a fait subir d'attroce souffrance ses horrible.

- Ses mon autre moi qui fait encore sa j'en est marre par de ma tête j'en est asser.

eishi commença a pleuré est le vampire sourri est profita pour le tué eishi se leva est lui tira une balle en pleine tête.

- Ses vampire sont quant meme tous des lache il ne mérite pas de resté en vie.

- Mes tu etait encore plus cruel qu'eux eishi ses un massacre se que tu a fait .

Eishi regarda anko mes voyai flow est commença ah se frotter les yeux ses force le quitté est il tomba dans les pomme .

- EISHI, EISHI!!!!!

anko emena a l'infirmerie eishi il avait du sang partout sur ses vetement c'etait le sang des vampire surtout sur ses bras est ses main.

eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: le pont du lac Répondre en citant

Eishi arriva apres avoir seumé les fille qui courait apres eishi est apres avoir casser la colone vertebrale du gas et il montta sur un arbre est regarda de la ou il etait le lycée des night class est vu sheena par un des blacon qui le regarda est elle lui fait signe mes eishi ne repond pas est il souffla est il dis dans sa tête.

- La prochaine fois con se rencontrera moi est elle sa serra un vrais duel est quant j'i pensse je vais peut-être la tué , adeous dois etre las-bas je me demende commen il va mes bon j'en est marre de le repéter j'en sui sur qu'il va bien.

Eishi tourna la tête est vu anko en train de pleuré au loin est il se demene pourkoit mes il n'allat pas la voir est il s'allongat sur la branche ou il etait est il s'endormi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: le pont du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Cross Academy: Pavillon des Humains -> Entrée/Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006