Vampire Knight Land Index du Forum
Vampire Knight Land
Forum RP sur Vampire Knight ou vous incarnez VOS personnages...

Vampire Knight Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le manoir de la ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Ville -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eishi
Prefet Humain
Prefet Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Intelligence: 10
Charisme: 0
Vitesse: 0
Force/Attaque: 0
Endurance/Défense: 0

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Le manoir de la ville Répondre en citant

Ba la ses le manoir de la ville il est res grand est imensse en largeur on pourrait se perdre beaucoup de petit groupe de vampire sont las-bas.le parquet n'est pas tres solide etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuuki
Vampire D
Vampire D

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Intelligence: 10
Charisme: 0
Vitesse: 0
Force/Attaque: 0
Endurance/Défense: 0

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Le manoir de la ville Répondre en citant

Yuuki rentra dans le manoir elle eu un frisson c était mauvais signe mais elle y rentre quand meme une fois rentrait dans le manoir Yuuki voit beaucoup de tableaux d arts et pleins d autres choses assez anciennes puis elle sentie une présence derière elle s était un vampire qui n était pas plus agée de 14 ans il ne bougea pas Yuuki s approche de lui et lui dit
Tu ne devrait pas traîner ici sa peut devenir dangereux.
Le jeune vampire lui répond:
Rien a faire je reste ici ses plutot toi qui devrait partir .
Ses vrais mais non je doit savoir pourquoi aucun humains vien ici tu le sais toi? demande Yuuki
et le garçon lui répond: 
Aucun humains vient ici car ses le territoire d un vampire ici quiconque y entre vas être tué sa se pour les vampires qui viennent de l exterieur comme toi et pour les humains il servent de déjeuner alors part.
Yuuki ne voulait pas partir mais commence a sentir plusieurs présences de vampires beaucoup plus fort qu elle si elle ne part pas elle se fait tuée alors elle part mais dit avant au garçon:
Je reviendrai au faite je m appelle Yuuki après sa elle part et retourne a son dortoir.
Le garcon la regarda partir et lui dit qu il s appelle Shuuei et parti la ou il était et voit le chef de cette demeure qui lui demande qui c était Shuuei lui répond
Un vampire de rang D qui voulait savoir pourquoi personne ne venait ici et partie je sais juste son prénom ses Yuuki .
Puis ils partis a leur tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Le manoir de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight Land Index du Forum -> Ville -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006